mercredi 5 mai 2010

Quelques photos après enménagement

Comme vous pouvez vous en rendre compte, le confort est pour le moins sommaire et les travaux loin d'être terminés mais qu'est-ce qu'on est heureux dans notre nouveau "chez nous" :=)




Le meuble d'évier fait maison.
Il sera prochainement enduit de chaux, elle même recouverte mais bien plus tard de Tadelakt...


... tout comme la douche mais qui est actuellement encore en "phase projet". Pour la petite histoire, je repère il y a quelques jours une fuite au tuyau d'eau froide de la douche. La gaine bleue qui recouvre le tuyau se rempli d'eau de l'intérieur, l'eau se déversant au niveau du raccordement au collecteur. Ma crainte, c'est l"éventualité d'un fuite dans la chape. Pas envie de tout casser.

Donc panique, coup de bigot au plombier qui arrive le lendemain et là j'apprends que je suis responsable de cette fuite. Le bougre d'andouille qui vous "parle" n'a rien trouvé de mieux que de transpercer le tuyau d'une vis Fermacell :-(

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne m'y reprendra plus.


Sur le lit, Merlin et Ideo, nos deux bébés complètement épuisés après un déménagement pour le moins stressant (enfin pour eux)


Le rideau servant de porte provisoire à la salle de bain.

Et la cuisine

La cuisine avec, au fond la nouvelle porte et fenêtre en Merbau traité au sel de borre








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire